Ces avis sont authentiques. Nous n’acceptons que les commentaires relatifs à nos produits, nos services et
respectant les CGU.
-
Marie Christine J. Il y a 2 ansParfait
-
Bibal M. Il y a 2 ans👍
-
Magali C. Il y a 2 ansConforme à ce que j'ai commandé très bien
-
Sandrine D. Il y a 2 anscomme convenu
-
Sandra L. Il y a 2 ansTip
-
Nathalie C. Il y a 2 ansTrès bien
-
Frederic M. Il y a 2 ansNickel
-
Karine P. Il y a 2 ansLe rendu est suupeeve
-
Julie G. Il y a 2 ansBon produit
-
Simone M. Il y a 2 ansTrès beaux gobelets
-
...
-
...
Trinquez avec style !