Ces avis sont authentiques. Nous n’acceptons que les commentaires relatifs à nos produits, nos services et
respectant les CGU.
-
Francoise G. Il y a 2 ansTrès joli, peut être quelques paillettes dorées en plus
-
Isabelle D. Il y a 2 ansCommande reçue sous cinq jours. Je suis ravie de la qualité et du modèle choisi. Merci !!!
-
Jean Claude C. Il y a 2 ansmagnifique
-
Magali M. Il y a 2 ansTrès satisfaite de ma commande
-
Ransay M. Il y a 2 ansEfficace, parfait
-
Léna R. Il y a 2 ansBeaux gobelets, conformes à la previsualisation internet. Très satisfaite. Seuls points négatifs : un peu chers et arrivés légèrement en retard.
-
Nadine C. Il y a 2 ansA voir ce que nos invités en pensent
-
Virginie G. Il y a 2 ansTrès beau rendu
-
Tiphaine D. Il y a 2 ansDesign super sympa les invités étaient ravis !
-
Florian H. Il y a 2 ansTout est parfait 👍
-
...
-
...
Trinquez avec style !