Ces avis sont authentiques. Nous n’acceptons que les commentaires relatifs à nos produits, nos services et
respectant les CGU.
-
Corinne N. Il y a 2 ansParfait
-
MichÈle L. Il y a 2 ans👍 top!
-
Celine M. Il y a 2 ansTrès joli les gobelets
-
Delphine D. Il y a 2 ansTrès joli. Correspond à ce que j'imaginais.
-
Maxime M. Il y a 2 ansExcelent produit
-
Karinr M. Il y a 2 ansTrès jolie et conforme à la photo
-
Pascaline S. Il y a 2 ansTrès bien
-
Emilie I. Il y a 2 ansMagnifique
-
Anne Laure T. Il y a 2 ansGobelets très quantitatifs et dessin conforme, couleurs sympas.
-
Martine B. Il y a 2 ansConforme
-
...
-
...
Trinquez avec style !