Ces avis sont authentiques. Nous n’acceptons que les commentaires relatifs à nos produits, nos services et
respectant les CGU.
-
Amélie T. Il y a 2 ansGobelets fidèles aux images lors de sa confection
-
Virginie B. Il y a 2 ansGobelets très qualitatifs
-
Roseline C. Il y a 2 anscorrespond à la demande
-
Sylvie S. Il y a 2 ansParfait
-
Emilie B. Il y a 2 ansTop
-
Stephanie A. Il y a 2 ansTres contente du resultat
-
Valerie D. Il y a 2 anstres beau rendu !
-
Florence T. Il y a 2 ansJolie calligraphie
-
Virginie G. Il y a 2 ansbien
-
Mireille L. Il y a 2 ansTrès bon produit
-
...
-
...
Trinquez avec style !