Ces avis sont authentiques. Nous n’acceptons que les commentaires relatifs à nos produits, nos services et
respectant les CGU.
-
Danielle L. Il y a 3 moisBelle qualité
-
Christine T. Il y a 3 moiscomme j'avais envie..
-
Monique M. Il y a 3 moisRAS
-
Priscille L. Il y a 3 moisBelle réalisation.
-
Sonia S. Il y a 3 moisTrès jolie
-
Morgane B. Il y a 3 moistrès bien
-
Nathalie R. Il y a 3 moisChoix respecté
-
David V. Il y a 3 mois.
-
GaËl T. Il y a 3 moisGobelets de bonne qualité et conforme au descriptif
-
Fabienne B. Il y a 3 moisTrès bon rendu, le gobelet sera un véritable souvenir de cet évènement
-
...
Trinquez avec style !