Ces avis sont authentiques. Nous n’acceptons que les commentaires relatifs à nos produits, nos services et
respectant les CGU.
-
Melina C. Il y a 7 moisModèle très jolie
-
Mélissa L. Il y a 7 moisTrès jolie Gobelet
-
Jean Yves B. Il y a 8 moisUne base pour après pouvoir personnaliser le gobelet.
-
Karine M. Il y a 8 moisTrès satisfaite de la commande
-
Fabienne D. Il y a 8 moisJoli rendu sur les Goblets noir et or tout est parfait
-
Nicole J. Il y a 8 moiscorrespond à ma commande
-
Marjorie G. Il y a 8 moisTrès bien
-
Liliane P. Il y a 8 moisSuperbe
-
Bettina L. Il y a 8 moisGenial
-
Julien R. Il y a 8 moisTop super qualité
-
...
-
...
Trinquez avec style !