Ces avis sont authentiques. Nous n’acceptons que les commentaires relatifs à nos produits, nos services et
respectant les CGU.
-
Cecile L. Il y a 8 moisParfait
-
Ludivine G. Il y a 8 moisJe recommande à 100% les gobelets de ce site.
-
Marie Francoise B. Il y a 8 moisLui au top exactement ce que j'attendais très bien
-
Catherine G. Il y a 8 moisTrès bien
-
Anne Marie F. Il y a 8 moisJe recommande livraison rapide et les gobelets sont super beaux
-
Nadine L. Il y a 8 moisBelle couleur
-
Coralie H. Il y a 8 moisParfait
-
Sandrine B. Il y a 9 moisTrès beau graphisme
-
Jennifer P. Il y a 9 moisMagnifique et très bonne qualité
-
Sandrine S. Il y a 9 moisparfait
-
...
-
...
Trinquez avec style !